Questions fréquemment posées
Forex trading fait face à de nombreuses questions, fréquemment posées par les investisseurs, à partir de ces questions qui vont suivre et qui vont expliquer et répondre à la plupart des questions.

1. Qu'est-ce que le trading de devises sur Internet (Forex)?

Forex échange des devises étrangères (en les vendant) par d'autres devises (en les achetant) au lieu de cela. Par exemple: Si vous voulez voyager dans n'importe quel pays, par exemple en Amérique et vous êtes koweitien ou marocain ou égyptien? Vous paierez pour acheter la monnaie du pays qui est USD, vous vous rendrez dans n'importe quelle banque ou monnaie dans votre pays et lui donnerez la monnaie de votre pays pour être changé par USD, maintenant vous demandez: quels sont les avantages pour changer de l'argent pour les banques ou les changeurs d'argent? Qu'il gagnera des avantages de la différence de prix entre l'achat et la vente, cela signifie qu'il va vendre des dollars pour vous par un prix et l'acheter avec un prix inférieur, et aussi pour d'autres devises, Notez que cette différence est très faible, mais il donne des profits élevés en cas de changement d'un montant important à la fois ou de changer de petites quantités pour plusieurs fois.

2. Le Forex est-il similaire à la Bourse?

Oui Le Forex est similaire à la bourse, la seule différence est spécifiée dans les devises étrangères, et elle n'inclut pas d'autres marchandises comme bourse.

3. Quels sont les avantages du commerce de forex?

Premièrement: Forex est un travail mobile flexible (travail à domicile - entreprise - usine - vacances - voyage à l'étranger). Deuxièmement: Forex marché international fonctionne 24 heures / 5 jours par semaine, vous pouvez le prendre comme un deuxième emploi à côté de votre emploi principal. Troisième: Forex est le marché des opportunités merveilleuses pour ceux qui peuvent l'obtenir, mais vous devez apprendre à les obtenir. Quatrièmement: vous avez déjà la possibilité d'apprendre (livres gratuits - conférences - forums - comptes expérimentaux gratuits). Cinquièmement: vous n'avez pas besoin d'un grand capital pour négocier sur le Forex, il y a certaines banques qui vous donne la possibilité de négocier avec une petite quantité d'argent à partir de 1 $, et vous donne 5 $ pour ouvrir un compte. Sixièmement: vous pouvez vivre avec votre revenu du Forex si vous êtes professionnel et apprenez à prendre les bonnes décisions (vous pouvez gagner jusqu'à 200% de votre capital chaque mois).

4. Le compte expérimental diffère-t-il du compte normal?

Pour sûr que la psyché humaine d'être hésité ou peur ou avidité peut parfois affecter ses profits ou pertes dans ce domaine, ainsi dans le compte expérimental vous pouvez vous asseoir calme et donner l'ordre d'achat et de vente sans se soucier du résultat de la transaction , et c'est faux, il faut traiter le compte rendu expérimental comme un vrai pour sentir l'atmosphère du compte réel.

Frequently Asked Questions

Forex trading faces many questions, frequently asked by investors, fromthese questions what follows that will explain and answer most of questions.

1. What is currency trading on internet (Forex)?

Forex is exchanging foreign currency (selling it) by other currency (buying it) instead of it, For example: If you want to travel to any country for example America and you are Kuwaiti or Moroccan or Egyptian what will u spend in America? You will pay to buy the currency of the country which is USD, you will go to any money changer or bank in your country and give him your country currency to be changed by USD, now you are asking: what is the benefits for changing money for banks or money changers? That he will gain benefits from difference of prices between buying and selling, it means he will sell dollars for you by a price and buy it with lower price, and also for other currencies, Note this difference is very low just a few piaster, but it gives high profit in case of changing a large amount at once or change small amounts for several times.

2. Is Forex similar to Stock Exchange?

Yes Forex is similar to stock exchange, the only difference is specified in foreign currencies, and it doesn't include any other commodities as stock exchange.

3. What are the advantages of Forex trading?

First: Forex is a flexible mobile work (work from home – business – factory – vacation – travelling abroad). Second: Forex international market works 24 hours/5 days a week, you can take it as a second job beside your main job. Third: Forex is the market of wonderful opportunities for the ones who can get it, but you have to learn how to get them. Fourth: you already have the opportunities to learn (free books – lectures –forums – free experimental accounts). Fifth: you are not in need of a large capital to trade in Forex, that there are some banks gives you the opportunity to trade with a small amount of money start from 1$, and gives you 5$ gift for opening an account. Sixth: you can live with your income from Forex if you be professional and learn how to take right decisions (you can earn up to 200% of your capital monthly).

4. Does the experimental account differ from normal account?

For sure that human psyche of being hesitated or afraid or greed in sometimes can affect his profits or losses in this field, so in the experimental account you can sit calm and give the order of buying and selling without being concerned with the result of the transaction, and that is wrong, you have to deal with the experimental account as a real one to feel the atmosphere of real account.