Caractéristiques du Forex
Forex est synonyme de Foreign Exchange, et il est préoccupé par l'achat et la vente de devises de tous les pays du monde. C'est le plus grand marché du monde, avec plus de 4 billions de dollars en transactions quotidiennes.

Caractéristiques du Forex:

53 paires de devises - Les principales devises, et l'interview de devises, les pièces rares
5 jours par semaine 24 heures
Leverage jusqu'à 1: 400
Faible propagation et ne pas réévaluer
Continuer avec le marché 24 heures par jour
Sans commissions, et sans coûts cachés
Forex est une combinaison unique de trading, d'investissement et de change en fonction des prix spécifiques. En plus de l'énorme volume de négociation, et la présence mondiale, et les frais de négociation faible par rapport aux autres marchés financiers, et l'utilisation de levier pour augmenter la marge bénéficiaire rend le marché des changes est inégalée.

Bien que l'économie nationale affecte le marché des changes, cependant, a l'avantage sur les autres marchés boursiers: Contrairement à l'achat d'actions, l'investisseur forex peut gagner un profit indépendamment des fluctuations des devises. Il peut acheter ou vendre des devises aux taux de change en vigueur sans restrictions sur le temps ou le lieu - et avec le clic d'un bouton.

Si vous avez été à la recherche d'un véhicule commercial qui combine des coûts bas, liquidité exceptionnelle, et un excellent potentiel de profit, vous apprécierez vraiment comment le commerce de forex peut accélérer vos bénéfices commerciaux et la valeur nette.

Forex Features

Forex stands for Foreign Exchange, and it is concerned with buying and selling currencies from all the countries of the world.It is the largest market in the world, with more than $4 trillion in daily trades.

Forex features:

  • 53 currency pairs - The major currencies, and currency interview, rare coins
  • 5 days a week 24 hours
  • Leverage up to 1:400
  • low Spread and do not re-pricing
  • Continue with the market 24 hours a day
  • Without commissions, and without hidden costs

Forex is a unique combination of trading, investment and currency exchange according to the specific prices. In addition to the huge volume of trading, and global presence, and trading fees low compared with other financial markets, and use leverage to increase the profit margin makes the forex market is unparalleled.

Although the national economy affect the forex market, however, has the advantage on other stock markets: Unlike buying stocks, forex investor can gain a profit regardless of currency fluctuations. It can buy or sell currencies at the exchange rates prevailing without restrictions on time or place - and with the click of a button.

If you have been searching for a trading vehicle that combines low costs, outstanding liquidity, and excellent profit potential, you will truly appreciate how forex trading can accelerate your trading profits and net worth.